Ces derniers temps, j’ai été conviée aux présentations de plusieurs marques pour les sorties des cadeaux de Noël.
J’ai aimé des choses, d’autres moins… Je vous laisse ici mes préférences.
Alors je sais que Noël c’est pas tout de suite, mais quand on s’y prend tôt… on trouve tout ce qu’on veut et en plus, on le sent moins côté budget…

C’est parti

Cuisinart des Grill électriques pour une cuisine saine et facile
Marque Leader de son marché aux Etats-Unis, Cuisinart développe son expertise de la cuisson électrique.
Elle agrandit sa gamme avec deux appareils: le Griddler mini et le Multi gridler.
Une idée cadeau pour un jeune couple qui s’installe, ou même pour renouveler notre propre gamme.


Alter Eco Pour les gourmands qui ont aussi des valeurs !
Pionner français du commerce équitable, Alter Eco soutient des groupes de petits producteurs, ils les encouragent dans leur démarche d’agriculture biologique et familiale.
Présente dans 17 pays, partenaire de 20 coopératives c’est près de 70 références qu’ils distribuent dans 7000 points de vente en France.
Pour les gourmands de chocolats, une nouvelle gamme de chocolat :
L’Équateur à 70%, Le République Dominicaine à 80%, le Togo à 95%. Et le Noir pointe de piment (il pique à souhait !!!) Et mon chouchou Le noir éclats de gingembre.

Une idée cadeau pour les gourmands de vrai chocolat !

Les nouveauté Alter Eco chocolatés de Noël 2015

Les nouveauté Alter Eco chocolatés de Noël 2015

 


Kenwood
On ne présente plus la marque mais le dernier né des robot culinaire qui fait 1001 choses et cuit en plus !
Je parle du Cooking Chef.
Avec ce robot on peut réaliser pains, desserts et pâtisseries, on peut mixer et émulsionner, on peut râper, émincer et hacher. Il a 6 modes de cuisson, c’est un vrai plaisir de cuisiner pour toute la famille.

cooking-chef-cadeau

Il permet de mélanger, mixer, remuer, moudre, hacher, émulsionner, battre, pétrir, fouetter, râper (3 tailles), émincer (2 tailles), réaliser des juliennes de légumes et plus encore !

Alors, oui c’est un sacré budget (autour des 1000 euros voir un peu plus) mais il faut le voir comme un investissement.Car on le gardera longtemps… très longtemps !

 


Le coffret « bien être » des Jardins de GaÏa

Pionniers du thé bio depuis leur création en 1994, Les Jardins de Gaïa proposent aujourd’hui près de 500 thés et tisanes bios d’excellence, dont la majeure partie en commerce équitable.
C’est grâce à des relations durables et soutenues avec les producteurs que les Jardins de Gaïa proposent une gamme exceptionnelle de bons thés et de très grands crus, adressés tant aux novices qu’aux amateurs et fins connaisseurs !

gaia-coffret

Pour ce coffret, que j’ai testé, Les Jardins de Gaïa se sont associés à la célèbre marque de produits cosmétiques naturels Weleda, pionnière dans son domaine et qui partage l’essentiel des valeurs de l’entreprise pour le respect de l’Homme et de la Nature. Il comprend une huile de corps régénératrice à la grenade. Elle est très agréable et son parfum est envoutant


D’autres idées bientôt… Pas tout d’un coup 🙂