Les Torréfacteurs Passionnés Cofféa, spécialistes du café et de ses accompagnements, donnent rendez-vous dans leurs 50 boutiques, du 23 au 25 mars, à tout amateur souhaitant s’initier à l’art du café.

Les Torréfacteurs Passionnés Cofféa, ambassadeurs du bon café, la passion du café est le fondement de Cofféa, qui depuis sa création en 1968, s’attache à maîtriser toutes les étapes de production, de la plantation à la tasse et cultive un savoir-faire avec une torréfaction lente et traditionnelle dans son atelier havrais, berceau du café.

Cofféa propose une large palette de cafés, des grands crus pure origine aux assemblages, classés selon 4 types de caractères, suave, harmonieux, vif et racé, disponibles sous toutes ses formes : en grain, moulu pour tous types de cafetières et en dosette compatible avec les machines Nespresso et à des prix accessibles.

Une devise : « Vous allez adorer choisir votre café ! »

La priorité des Torréfacteurs Passionnés Cofféa est de transmettre leur passion du bon café.
Au delà du plaisir de dégustation, Cofféa initie les amateurs aux nombreuses richesses gustatives et séduit les fins connaisseurs en les éduquant à la culture café.

C’est pourquoi à l’occasion des Journées du Café, Les Torréfacteurs Passionnés Cofféa organisent des dégustations gratuites dans leurs boutiques du 23 au 25 mars.
Les amoureux du café pourront ainsi découvrir leur nouvel Assemblage La Pépite du Torréfacteur aux notes cacaotées, café de circonstances à l’approche de Pâques.
Les plus curieux pourront aussi se laisser tenter par l’offre découverte avec une réduction de 20% sur le café La Pépite du Torréfacteur.

De quoi ravir plus d’une papille.

Liste des boutiques sur le site